Résumé Tome 3

A Yérold, les rêves prémonitoires des élèves les plus doués sont formels, une fois encore Lileau et l’école sont en danger. Et alors qu’elle découvre une nouvelle magie, la jeune fille est subitement enlevée. Où l’a-t-on emmenée ? Quel monde étrange va-t-elle découvrir ?

Pendant ce temps, Yérold tombe aux mains de son maléfique ennemi. Et le temps se met à vaciller et entre dans une spirale infernale. Passé, présent, futur, rêves, tout se superpose ! Les couloirs du temps empruntés par Lileau, pour rejoindre ses amis menacés, semblent se dérober au fur et à mesure de ses tentatives. Séparés d’eux dans le temps, un chemin possible lui est néanmoins dévoilé par les gabiges, mais cette voie sera-t-elle sans risques ? Lileau va-t-elle se perdre dans des univers parallèles ?

Lileau, retenue prisonnière, pourra-t-elle finalement s’échapper et venir en aide à ses amis, Songial, Séti, Muel et Maldi et protéger Yérold ? Saura-t-elle comprendre les indices pour trouver le passage tant attendu des gabiges ? Va-t-elle devoir se mesurer à la force qui s’élèvera devant elle ? Sera-t-elle confrontée pour cela au secret de l’évolution ? Où ses recherches la conduiront-elles ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s